Politique de Retour - Les Hauts Plateaux
1. Introduction
Cette politique de retour s’applique à tous les jeux de société et produits connexes achetés chez Les Hauts Plateaux, que ce soit en ligne sur leshautsplateaux.ch ou en magasin à Bulle, Suisse.
2. Délai de Retour
Les clients ont le droit de retourner tout produit acheté dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception ou d’achat, sous réserve des conditions énoncées ci-dessous.
3. Condition des Produits Retournés
Pour être éligible au retour, le produit doit être dans son état d’origine, scellé et non endommagé. Les produits ouverts, utilisés ou endommagés ne seront pas acceptés pour un retour.
4. Procédure de Retour
Avant de retourner un produit, le client doit contacter Les Hauts Plateaux par téléphone au +41 26 508 58 05 ou par e-mail à jeux@leshautsplateaux.ch pour notifier son intention de retourner le produit.
Le client est responsable de l’envoi du produit à Les Hauts Plateaux. Les frais de retour sont à la charge du client.
5. Dégâts Liés au Transport
En cas de réception d’un produit endommagé dû au transport, le client doit immédiatement contacter Les Hauts Plateaux et fournir des photos du colis et du produit endommagé.
Selon l’entité des dommages, Les Hauts Plateaux procédera à un remboursement partiel, à un échange ou à un remboursement total après réception du produit retourné.
6. Remboursements et Échanges
Une fois le retour reçu et inspecté, Les Hauts Plateaux informera le client de l’approbation ou du rejet de son remboursement.
En cas d’approbation, le remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à la méthode de paiement originale, dans un certain nombre de jours.
Les échanges sont possibles en magasin ou par la poste, sous réserve de disponibilité des produits.
7. Contact
Pour toute question relative à la politique de retour, veuillez contacter Les Hauts Plateaux par e-mail à jeux@leshautsplateaux.ch ou par téléphone au +41 26 508 58 05.