Ce site utilise des cookies pour les statistiques et pour améliorer votre expérience. En cliquant sur Accepter, vous consentez à notre utilisation des cookies. En savoir plus dans notre politique de confidentialité.
Bienvenue dans l’univers déjanté de Koowah?, où les dictionnaires n’existent pas et où les ornitos sont rois ! Dans ce jeu de coopération créative, vous ne cherchez pas le mot juste, vous l’inventez.
22.00 CHF
4 en stock
| Âge minimum | 8+ |
|---|---|
| Auteur | Thierry Saeys ; Quentin Lammerant |
| Editeur | Twist Games |
| Durée | 15 – 30 min |
| Nombre de joueurs | 2 – 8 |
| Illustrations | Kader Ali-Hadef |
| Mécanismes | Coopératif ; Déduction |
Comment jouer : Une fois votre mot révélé, les autres joueurs entrent en scène. Ils doivent coopérer pour éliminer les images qui ne correspondent pas à votre mot, en utilisant un bras télescopique pour désigner les cartes. Chaque bonne élimination rapporte des points.
Fin de partie et victoire : La partie s’achève après que chacun a fait deviner son association. Le but est de cumuler plus de points positifs que de points négatifs. C’est une victoire collective qui repose sur votre capacité à créer des liens logiques (ou absurdes !), du moment qu’on trouve, tout est bon ??
